Liste des références de nos prestataires de type
'IDENTITé VISUELLE' : 3403 résultats.

Pages : < 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10 . . . 570  571  572  573  574  575  576  577  578  579  580  581  582  583  584  585  586  587  588  589  590 . . . 671  672  673  674  675  676  677  678  679  680  681 >
Liste références portfolios
Nom du prestataire :

Date de mise à jour référence portfolio : 09/02/2023 12:48:03

Titre : Identité visuelle rôtisserie Gallus

Description : La rôtisserie Gallus souhaitait une identité visuelle forte pour se démarquer dans son quartier parisien. Le but était de moderniser l'image des rôtisseries. Travail réalisé en agence. (O'cédille)

Evaluation de la référence portfolio : -

Thème(s) : alimentation

Type(s) : identité visuelle
Nom du prestataire :

Date de mise à jour référence portfolio : 24/09/2018 07:45:10

Titre : Logo- Carte visite- papier entete

Description : création de l'identité visuelle d'une société de formation professionelle.

Evaluation de la référence portfolio : -

Thème(s) : communication, business, ordinateur / NTIC

Type(s) : identité visuelle
-
Nom du prestataire :

Date de mise à jour référence portfolio : 19/09/2018 13:08:18

Titre : Love Tokyo

Description : Exposition culturelle Tokyo est une ville très mouvementée, colorée, rythmée, mais aussi très dense. Pour des raisons historiques et géographiques, le Japon en général, organise son milieu de vie de façon très ordonnée et condensée. Le manque de place à Tokyo, dû à ses 12 064 000 habitants, notamment dans l’organisation des plans de travail dans les bureaux exigus, montre davantage ce mode de vie&#8201;: l’invasion des mers par des polders (déploiement), ainsi qu’une tendance à réduire les objets à leur forme la plus simple et la moins volumineuse possible (critères de miniaturisation venus de l’archipel du Soleil-levant). La miniaturisation, les formes ramassées, ont toujours séduit les Japonais&#8201;: leurs coffres s’emboitent, leurs éventails se replient, leurs tableaux s’enroulent. Plus qu’une envie ou un art, comme le Bonsaï, ramener l’objet à sa fonction première, sans artifice est devenu une nécessité. Leur objectif devient évident&#8201;: pas un objet portable, mais un objet “pochetable” (nomade). D’ou l’étude des Japonais sur la connaissance des êtres humains et de leurs désirs. L’approche japonaise consiste à réduire le monde pour en comprendre l’essence, l’exprimer et la manipuler. Savoir comment concentrer l’intensité d’une idée dans une petite quantité de matière. C’est avec cette approche à la fois très moderne, technologique et traditionnelle d’aller à l’essentiel que le Japon s’exporte à travers la diffusion d’un mode de vie “à la japonaise”.

Evaluation de la référence portfolio : -

Thème(s) : graphisme

Type(s) : identité visuelle
Nom du prestataire :

Date de mise à jour référence portfolio : 19/09/2018 13:08:18

Titre : L-autre Perrier

Description : L'eau plate, de table, qui ne pétille pas ! Perrier est une marque qui a vieilli. Elle reste la plus prestigieuse des eaux gazeuses, mais est devenue, au fil du temps, une marque qui s’est “embourgeoisée”. Les ventes stagnes. Perrier a besoin de diversifier son offre, sans perdre son ADN. Il crée alors, une eau plate. Concept&#8201;: Communiquer //Jeu de ponctuation pour exprimer le partage lors d’une conversation.

Evaluation de la référence portfolio : -

Thème(s) : communication, boissons, alimentation

Type(s) : identité visuelle
Nom du prestataire :

Date de mise à jour référence portfolio : 19/09/2018 13:08:18

Titre : Pictos week-end et breaks

Description : Les activités sportives proposées par sur les week-end et breaks sont énumérées et dissociées en 10 thématiques qui seront illustrées par 10 vignettes, afin de présenter une vitrine qualitative de l’offre.

Evaluation de la référence portfolio : -

Thème(s) : sport, loisirs, voyage

Type(s) : identité visuelle
Pages : < 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10 . . . 570  571  572  573  574  575  576  577  578  579  580  581  582  583  584  585  586  587  588  589  590 . . . 671  672  673  674  675  676  677  678  679  680  681 >
(c)