Projet numéro 18035 : "ILLUSTRATEUR POUR COUVERTURE PREMIER ROMAN "

epgjacobs
Initiateur du projet :
Description projet :

Bonjour,

Je vais autoéditer mon 1er thriller sur des plateformes telles que Amazon et si possible en librairie. Les plateformes comme Publishroom proposent la création de la couverture, mais j'ai une idée précise de ce que je souhaite et aimerais leur soumettre ma propre illustration pour cette couverture.

A cet effet, j'ai parcouru quelques quartiers à Bruxelles et j'ai photographié une maison (blanche que je transmetterais au prestataire sélectionné) qui peut correspondre. Je souhaiterais une illustration sous forme de dessin ou peinture basé de cette maison, avec un olivier en train de mourir sur le balcon de l'étage (il y en a 2 à l'entrée). Il faut garder l'idée d'une pente de garage avec une porte pleine (sans fenêtre).
Dans le livre, il y a 2 maisons jumelles. Soit en garder deux, soit une, mais celle avec l'olivier doit avoir les châssis couleur de l'olivier. Y ajouter peut-être une silhouette de femme derrière une fenêtre ou devant ou alors un baxter à l'avant-plan ou en filigrane, etc. Un élément qui montre qu'il s'agit d'un thriller juridico-psychologique.

Je souhaite une offre de prix pour acquérir les droits et fichier source afin que je puisse utiliser l'illustration pour la couverture du livre quelque soit le nombre d'exemplaires, procéder à une traduction et utiliser la même illustration pour l'ebook, la version papier le cas échéant, la page Facebook, et autres moyens de communication. Le titre : Le contrat esthétique (genre thriller psychologique).
La couverture doit montrer les apparences de la réussite, mais être intrigante.

Voici le 4è de couverture que j'ai rédigé pour donner une idée du livre : En apparence, Sonia Turner a tout pour être heureuse. Un poste à responsabilité chez Wallace Miller Tax Consulting, un mari nanti et élégant, deux formidables enfants et un animal de compagnie. Dans la maison cossue d’un quartier prestigieux loge une jeune fille au pair et devant la porte, deux voitures de luxe. Mais la famille Shenton cache un lourd secret et l’image parfaite vole en éclat lorsque le couple est retrouvé allongé côte à côte sur son lit matrimonial, sous sédation. William Shenton a été mutilé et la jeune fille au pair est découverte inanimée, l’enfant qu’elle avait sous sa garde ayant disparu. Très vite, l’avocat d’affaires Evans Jennings qui venait d’enterrer son passé douloureux voit celui-ci ressurgir violemment. Ce n’est pas par hasard qu’il se retrouve au cœur de l’enquête et devient le suspect idéal d’un crime odieux aux relents de vendetta. À moins qu’il s’agisse d’un acte crapuleux. Ou de l’aspiration de vies par un sociopathe. Car, comme l’écrivait Machiavel, « les hommes sont si simples et si faibles que celui qui veut tromper trouve toujours des dupes » …

 

  • Le client: est un entrepreneur
  • Durée indicative: 1 jour
  • Tarif journalier indicatif: 400 €

 

 

 
 


Projets "en attente" similaires


Pochette de cd -cover d-un single
Graphiste designer conception logo entraineur BMX Pro
Retouche photo vue batiment - Groupe immobilier
Logo simple pour entreprise
Recherche graphiste pour la realisation du design d- un camion

Projets "en cours" similaires


URGENT - Mise en forme de 2 logos
Recherche graphiste - DA de site vitrine
POCHETTE D-ALBUM
Logo pour notre Service Clean 10
Recherche graphiste debutant pour Salon

Projets "en archive" similaires


Animation sur une illustration simple
Communication declinaison logo
Creation logo et branding
Logo
Creation d-un menus Board -Perpignan- Montpellier- Toulouse-Marseille

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(c)