Profil du prestataire eanthouard

Informations générales sur le prestataire eanthouard

Nickname : eanthouard
Type de structure : non spécifié/autre
Date inscription : 14/04/2011
Dernière fois en ligne : 22/06/2018
Classement : classé 20 363ème sur 65 375 prestataires classés

Tags compétences

ANIMATION DE CAMERA DANS SCENE 3D ECLAIRAGE DE SCENE 3D INFOGRAPHISTE 2D LOGO PLAQUETTE FLYER IMAGE DE COMMUNICATION INFOGRAPHISTE 3D MODELISATION MAPPING TEXTURING RENDU COMPOSITING 2D PHOTOSHOP COMPOSITING 3D AFTER EFFECT MONTAGE VIDEO PREMIER AFTER EFFECT ILLUSTRATIONS LECTURE DE PLANS AUTOCAD ET ARCHICAD CREATION D IDENTITE VISUELLE

Profil détaillé du prestataire eanthouard

Domaines de compétence

Infographie: 3D: Maya et 3dsMax (modeling, mapping, ligthning, rendu), Z-Brush, Unreal Editor, 2D: Photoshop, Illustrator, Flash, Autocad. Audiovisuel:              

 Pratique vidéo: réalisation de films d’animation et expérimentaux : story board, prise de vue. Montage: Premiere, After effects.

 Arts plastiques: Pratique : dessin, peinture, sculpture, gravure, installation Théorie : Histoire de l’art, esthétique, sémiologie du cinéma

Expérience professionnelle

Depuis 11/2010 :  Infographiste 2D/3D freelance: Réalisation de perspectives à partir de plans d’architecture et insertion dans vues paysagères.  

03/2010_08/2010:  Infographiste 3D décor, Artefacts Studio, Lyon. Réalisation d’Assets et décors pour « Shawn Johnson gymnastic » jeu vidéo Wii. 

05/2008_04/2009:  Infographiste 3D décor, Widescreen games, Lyon. Portage du jeu PC « The witcher » vers console Xbox 360 et PS3 : Mise aux contraintes des ressources graphiques, création de normal map et specmap. Lightning. Amélioration des assets pour ambiant occlusion. Travail de heightmap, foliage et mesh paint.  

12/2006_10/2007:  Jeu vidéo X box 360, PS3 : « Highlander », éditeur : Eidos. 

01/2005_ 08/ 2006: Infographiste 3D décor, Etranges libellules, Lyon.  Jeu vidéo PS2 : « Arthur et les Minimoys », sortie :      automne 2006.« Astérix XXL2 », sortie : automne 2005. Editeur : Atari. 

04/2003 _ 12/2004: Infographiste 3D décor, Widescreen games, Lyon.  Jeu vidéo PS2: « Dead to rights 2 », éditeur : Namco, sortie : avril 2005. « The plague of drakness », éditeur: Namco. « Star Académy », sortie : automne 2003, Editeur : Montechristo. 

Depuis 2003: Enseignante non titulaire en arts plastiques et arts appliqué, collège et     Lycée professionnel.

 

 06/2001_09/2002:  Infographiste 3D décor, Widescreen games, Lyon. Jeu vidéo PS2 :  « Inuits », éditeur : Microïds. « Frank Herbert’s Dune », sortie automne 2001, Editeur : Cryo.

 

Etudes

09/2009 : Formation professionnelle « Autocad et 3D Studio Max appliqué à l’architecture », Martinière plus, Lyon.

2000/01 : D.E.S.S. Images de synthèse. Université Marc Bloch, Strasbourg.

 

1999/00 : Maîtrise Arts plastiques mention T.B. Université Jean Monnet, Saint-Étienne : Réalisation Art-vidéo et mémoire.

Projets réalisés par eanthouard

Portfolio en ligne du prestataire 'eanthouard'


RéférencesScreenshot
 Titre : j'ai réalisé cette image en 3d avec compositing 2D à...
 Description : j'ai réalisé cette image en 3d avec compositing 2D à partir des plans d'un architecte.
 Type projet : 3D
 Thème projet : architecture, communication, graphisme
 Durée : 5 jours
 Budget : 1 000 €
 Date : 13/06/2016


j\

 Titre : Ceci est un projet d'extension d'un cinéma existant. J'ai réalisé...
 Description : Ceci est un projet d'extension d'un cinéma existant. J'ai réalisé le prolongement du batiment à partir des plans de l'architecte et j'ai incrusté mon rendu 3D sur une photo prise sur site.
 Type projet : 3D
 Thème projet : architecture, communication
 Durée : 5 jours
 Budget : 1 000 €
 Date : 30/03/2016


Ceci est un projet d\

 Titre : réalisation de ce décor pour un jeu vidéo de gymnastique...
 Description : réalisation de ce décor pour un jeu vidéo de gymnastique wii.
 Type projet : 3D
 Thème projet : jeux
 Durée : 15 jours
 Budget : 2 400 €
 Date : 12/01/2016


réalisation de ce décor pour un jeu vidéo de gymnastique wii.

 Titre : Réalisation de buildings pour un jeu vidéo sur consoles next...
 Description : Réalisation de buildings pour un jeu vidéo sur consoles next gen. Intérgration via un moteur de rendu temps réel. Budget et durée pour 1 asset.
 Type projet : 3D
 Thème projet : jeux
 Budget : 200 €
 Date : 23/02/2016


Réalisation de buildings pour un jeu vidéo sur consoles next gen. Intérgration via un moteur de rendu temps réel. Budget et durée pour 1 asset.

 Titre : Réalisation d'assets pour décor de jeu vidéo next gen. Intégration...
 Description : Réalisation d'assets pour décor de jeu vidéo next gen. Intégration via un moteur de rendu temps réel. Budget et durée pour 1 asset
 Type projet : 3D
 Thème projet : jeux
 Durée : 1 jour
 Budget : 200 €
 Date : 10/11/2015


Réalisation d\


Références clients certifiées



(g)