Profil du prestataire desabuse.studio

Informations générales sur le prestataire desabuse.studio

Nickname : desabuse.studio
Date inscription : 18/01/2021
Dernière fois en ligne : 01/07/2021
Classement : classé 1 101ème sur 51 869 prestataires classés

Profil détaillé du prestataire desabuse.studio

Domaines de compétence

Amorcé comme un studio d’art visuel, DÉSABUSÉ était, dans un premier temps, une agence de communication pour divers clients. Il répond donc à la fois aux particuliers et professionnels dans des démarches de créations diverses en communications, mais remplissent aussi des taches plus particulières dans le champ de la création d’œuvres originales pour des structures privées, municipalités, etc.

Le studio répond à l'ensemble des demandes à l'aide d'une large palette d'outils qu'il manie avec expérience et justesse depuis plusieurs années. De la 3D à la photographie, en passant par le dessin vectoriel, le développement web et bien plus encore.

Expérience professionnelle

J'ai travaillé entant qu’assistant communication, photographe et directeur artistique pour diverses structures, compagnies et créateurs dans le domaine des arts visuels, du design et de l'audiovisuel. | desabuse.com

Le studio s’organise autour de nombreux secteurs d’activité. Tous tirent partis d’une approche autour du son et de la musique. Ainsi, la plupart des clients sont eux même des créateurs, artistes et institutions culturelles.

Toutes demandes, même sortants du registre prédéfini, seront étudiées et considérées à leurs justes valeurs. 

Etudes
Rythmé par l’art depuis mon plus jeune âge, j’ai cherché à explorer une multitude de domaines. À l’âge de 6 ans, je débute une initiation au dessin au Conservatoire de Chambéry. J’y resterai jusqu’en 2017, d’abord à travers 9 années de piano puis en intégrant la classe d’art dramatique pendant 5 ans.
J’intègre la promotion des Sciences et Technologies du Design et des Arts Appliqués à l’école André Argouges à Grenoble qui dressa l’essence d’un design riche et expérimental digne des prémisses modernistes des années 60 et de nos jours. Puis stimulé par une approche d’abord visuelle et désirant aborder les médias numériques comme le moyen d’explorer de nouvelles esthétiques et de nouvelles techniques, j’intègre l’école René Goscinny à Nice en graphisme et communication pour les médias numériques, dont je suis diplômé deux ans plus tard.

Projets réalisés par desabuse.studio

Portfolio en ligne du prestataire 'desabuse.studio'

Pas d'éléments dans le portfolio de ce prestataire

Références clients certifiées



(g)